Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Frédéric P.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, janvier 4, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Frédéric P.
Responsable Conseil / Orga pour la Direction de l'Engagement Sociétal (RSE) : communication, mécénats/partenariats, projets
Bonjour
De quel poste parlez vous pour que je puisse vous apporter une réponse ?
Merci à vous pour votre retour
Cordialement
Frédéric
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer cet emploi?Bonjour, quels sont les postes en statut cadre que vous proposez svp ? MerciQuels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Quelles sont les qualités requises à ce poste ? quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?Quelles sont vos attentes à ce poste ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Pouvez-vous me donner des détails plus précis sur le poste ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Bonjour, quelle suite donner à "Vous avez été ajouté manuellement pour une prise en compte pour ce poste" ? Merci !Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?