Bonjour, est ce que le pré entretien en vidéo est éliminatoire ? pas de retour depuis le 30/12/2023? merci. CP
2 réponses
76 vues
CARLA P. a posé une question à Emilie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 29, 2024
Dernière révision: mardi, janvier 30, 2024
Emilie F.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Carla, j'ai bien pris note de votre message. Je transfère votre demande à @Stéphanie T. dont les équipes sont en charge du recrutement. Cordialement Emilie FOURNEL
mardi, janvier 30, 2024
CARLA P.
Merci .
mardi, janvier 30, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Estelle, j'ai eu un entretien vidéo le 10 janvier et n'ai jamais eu de retour. Est-ce normal ?Bonjour, Est-il possible de connaître les erreurs que j'ai commise lors de l'entretien vidéo ?Bonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?Faut-il Obligatoirement un entretien vidéo pour le suivi du RecrutementBonjour, En cette periode de confinement, qu’en est-il de la campagne de Recrutement par alternance rentree 2020?Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps après l’entretien RH nous avons une réponse ?est-ce que l'a11y ne serait pas un prérequis dans une candidature ?Bonjour Madame. J'aimerais savoir si le live chat programmé pour aujourd'hui a été annulé ?