Il n'y a que des emploi en centre d'appel de disponible
1 réponse
23 vues
Chrystel C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Julien D.
Responsable centre de contacts clients
Bonjour non vous pouvez consulter les offres https://bit.ly/32STJ0F
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible d'avoir un contact téléphonique .Bonjour, est il question de postes en agence ou centre de relations ?Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez COVEA?Bonjour, avez vous des centre d’appels en Bretagne ?Bonjour, il y a t'il des intrapreneurs chez covea ? il y a t'il des postes en communication ? ou dans le digital ? merciIl y a t'il des postes de cadre à pourvoir ? merciBonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisBonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.MorellaBonjour, souvent les offres d'emploi chez COVEA sont en CDD, des postes à pourvoir en CDI sont-ils à venir ? MerciBonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Pour postuler à un poste au sein d'un centre relations clients, il faut un diplôme en assurance ou banqueEst ce qu'il existe une journée type pour un poste en agence quelle est la proportion de phoning par rapport au rdvBonjour, est il possible de déposer une candidature spontanée ? Ou faut il attendre un appel a candidature ? Merci