Photo de Bonjour Estelle M, y-a-t-il un délai entre chaque candidature merci par avance de votre retour

Bonjour Estelle M, y-a-t-il un délai entre chaque candidature merci par avance de votre retour

Photo de Estelle
4 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bisval d. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, avril 25, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 27, 2023

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Bisval,

Pourriez vous préciser votre question svp ?

Je vous remercie,

Estelle

mardi, avril 25, 2023

Bisval d.

Bonsoir,
J’ai passé trois entretiens au sein de votre entreprise courant décembre 2022.
Est-ce que vous demandez un délai entre deux candidatures ?
Cordialement

mardi, avril 25, 2023

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Bisval,

Je vous remercie pour ces précisions.

Nous allons laisser un délai en effet entre l'étude de deux candidatures ; le temps que le candidat ait pu évoluer sur les points de progrès identifiés. Cependant, nous n'avons pas de délai clairement défini.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

jeudi, avril 27, 2023

Bisval d.

Bonjour Esrelle M
Pour ma part , je ne connais pas les points de progrès que vous avez identifiés
Mais il y a bien une évolution par rapport à ma dernière candidature, puisque je suis en stage à l’agence MMA de Mr Pétri à Schiltigheim.
Je vais préparer ma candidature et je verrai votre retour.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement

jeudi, avril 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle, j'ai eu un entretien vidéo le 10 janvier et n'ai jamais eu de retour. Est-ce normal ?Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonjour, Quel est votre processus de recrutement détaillé (Etape , temps de réponse entre chaque phase...)Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Je souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonjour Caroline, répondez vous toujours aux candidatures ?Bonsoir, quels sont les délais actuels pour les candidatures en alternance ?Bonsoir, si notre candidature n'est pas retenue vous nous en informez rapidement ? par mail ou par téléphone ?Bonjour, est il possible de déposer une candidature spontanée ? Ou faut il attendre un appel a candidature ? MerciBonjour à toutes et tous,merci pour cette invitation sous un nouveau format