Photo de Bonjour Caroline, répondez vous toujours aux candidatures ?

Bonjour Caroline, répondez vous toujours aux candidatures ?

Photo de Caroline
Photo de Sébastien
8 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé avec beaucoup d'intérêt car vos valeurs me parlent profondément et je n'ai pas eu de réponse. Je vous remercie pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Bonjour Sébastien, merci pour votre question. Nous traitons l'ensemble des candidatures et une réponse est apportée aux candidats (qu'elle soit positive ou négative). Le temps de réponse peut parfois être long en fonction du nombre de candidats reçus.

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Merci Caroline pour vore réponse.

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Je comprends ; pour le moment je suis à l'étape de pré sélection sans aucun retour, d'où ma question.

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Dans le cas où ma candidature ne serait pas retenue pour le poste de Directeur d'agence, il me semble aussi intéressant et cohérent de postuler pour le poste de Manager de proximité en centre de relation clients.
Cela vous semble t il juste ?

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Après 6 ans en centre d'appels en qualité de Manager et 7 années en agence bancaires et immobiières, mon souhait idéal est en agence... mais avant tout ce sont vos valeurs et votre façon d'exercer qui me parlent.

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Si votre candidature est en cours de pré-sélection, le recruteur vous informera de la suite. Si votre candidature n'est pas retenue, je vous invite effectivement à consulter nos autres offres en cours, notamment sur le poste de Manager de proximité en centre de relation clients

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Merci Caroline.

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sébastien L.

Sébastien L.

Merci encore Caroline, belle soirée.

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?