Photo de Bonjour, Je suis actuellement alterante dans le groupe et je suis à la recherche d'un poste dans l'organisation/suppo

Bonjour, Je suis actuellement alterante dans le groupe et je suis à la recherche d'un poste dans l'organisation/suppo

Photo de Elodie
2 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

Savez-vous si des postes sont à pourvoir dans l'audit et le conseil au sein du groupe ? Je suis à la recherche d'un poste dans lesquel je peux aider un service à améliorer ses performances et son cadre de travail.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tessa L. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mars 21, 2023

Dernière révision: mardi, mars 21, 2023

Photo de Elodie M.

Elodie M.

Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance

Bonjour Tessa,
Je vous invite à revenir vers nous en interne pour en échanger :)

mardi, mars 21, 2023

Tessa L.

D'accord merci beaucoup

mardi, mars 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour, sur quel site du groupe recrutez-vous ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciBonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Bonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseBonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, j’aimerais savoir si le groupe cherche des alternants au sein de l’équipe RH dans le cadre d’Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestion