Je n'ai pas trouvé le poste chargé de RH sur le site que vous proposez sur Le Mans
1 réponse
7 vues
Louna K. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Louna, je viens de te répondre sur l'autre conversation
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Avez vous un contact RH sur Lyon?bonjour y a t il des postes à pouvoir sur la ville du MansBonjour, des postes à pourvoir dans le domaine IT/DATA/DEV sur Le Mans ?Avec quelles SSII travaillez-vous sur le Mans ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtJe suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?est ce qu'i y a des job dating de prévu sur chartres et Le Mans ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au MansBonjour, une alternance en RH sur le Mans se fait-elle à NOVAXIS gare sud ?Bonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?Bonjour, allez-vous avoir des postes en RH à pourvoir dans les semaines qui suivent ?