Je veux en apprendre plus sur votre service des ressources humaines car c'est la formation que je suis en ce moment.
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Quels sont vos outils pour les entretiens ( questionnaire,..)
Esorya A. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Esorya,
J'ai déjà répondu à une question similaire sur la plateforme : https://covea.career-inspiration.com/app/discussions/view/65598/le-process-de-recrutement-chez-covea.
Je vous laisse la consulter et revenir vers moi si vous avez des questions complémentaires.
Bonne journée,
Estelle
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à l'Action Managériale sur Niort.Bonjour actuellement en formation qualifiante en vidéosurveillance à l'ADAPT. Prenez-vous des stagiaires?J’aimerais savoir ce que vous entendez par finance ? Lorsque que vous dites que vous recrutez dans la financeBonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Rectutez-vous des étudiants qui recherches une formation en apprentissage ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Je suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?Bonjour, quels sont les postes existants en ressources humaines ? (mis à part ceux visibles pour les ambassadeurs )Bonjour, je suis en pleine reconversion et souhaiterai être au service sinistre formez-vous les debutantsComment faire pour avoir une formation chez vous ?Bonjour, est-ce que vous proposez des stages dans les ressources humaines? Merci de votre retourBonjour, je suis à la recherche d’une formation mais je suis vraiment tenté par ce métier d’assurance.