Bonjour, est-ce que vous proposez des stages dans les ressources humaines? Merci de votre retour
1 réponse
7 vues
clémence c. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, novembre 20, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Clémence,
Nous avons actuellement des offres de stage à pourvoir dans le domaine RH, je vous invite à les consulter via le lien suivant -> https://bit.ly/3irOIGR
Vous pourrez ainsi directement candidater en ligne.
Belle journée à vous,
Laura
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciBonjour, je suis actuellement en formation professionnelle d'adultes au Mans et nous devons réaliser 2 stages?Bonjour, proposez vous des stages de chargé d'études actuarielles dans la région parisienne ? Merci .Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Bonjour, recrutez vous des étudiants en MASTER Ressources Humaines à La Rochelle ?Bonjour, Prenez-vous des alternants ressources humaines pour la rentrée 2020 ?Je veux en apprendre plus sur votre service des ressources humaines car c'est la formation que je suis en ce moment.Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Rectutez-vous des étudiants qui recherches une formation en apprentissage ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour, je souhaiterai vous faire par d'une demande de stagePouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Je suis à la recherche d'un stage en actuariat à faire pendant les vacances d'été, avez vous qq chose à me conseiller ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?