Photo de J'ai candidaté par Mission Assurances Handicap Non Respect des Règles est-ce normal

J'ai candidaté par Mission Assurances Handicap Non Respect des Règles est-ce normal

Photo de Estelle
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

J'ai candidaté par Mission Handicap Assurance Non Respect des Règles du Handicap pourtant 2 employeurs étaient prêt à me parrainer Alors quelles sont les Règles Pour les Travailleurs Handicapés Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ARIMONDO B. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, novembre 21, 2019

Dernière révision: dimanche, novembre 24, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Arimondo,

Pouvez-vous préciser votre demande svp ?

En vous remerciant,

Estelle

dimanche, novembre 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBjr, j'ai les compétences d'un chef d'agence mais je n'ai pas travaillé dans l'assurance et j'ai 47 ans. Est-ce gênant ?Bonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseJe n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciJe suis actuellement étudiant en M2 droit des assurances à  Niort et j'envisage effectuer une thèse en convention CIFREBonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et cherche un emploi dans le secteur des assurances. Je vie à  BordeauxJe suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciBonjour, j'ai postulé à  une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?