Photo de Fonctionnement des plateformes téléphoniques

Fonctionnement des plateformes téléphoniques

Photo de Souleymane
4 réponses
500 vues

Informations supplémentaires

Bjr, comment s’organisent les horaires sur les plateformes ?le roulement d’équipe s? Et quelle est l’adresse du siège de Rouen svp. Merci bcp de vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Josselin J. a posé une question à Relation client

Catégorie: Général

Date: vendredi, juin 21, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 21, 2019

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Responsable Planification, Organisation et Pilotage

Bonjour Josselin,

Il y'a différentes marques dans le groupe Covéa (MAAF Assurances, GMF, MMA, Fidélia...) et il y'a aussi plusieurs types de plateformes (commerciales, indemnisation, assistance...) donc différentes organisations.

Il y a des plateformes qui font des horaires de bureau et d'autres qui sont ouvertes 24h/24, 7jours/7 du fait de leurs activités (par exemple: l'assistance) avec des roulements en conséquences.

Pour ma part, je travaille sur une plateforme d'indemnisation, j'ai des horaires de bureau (7 heures/jours) entre 8h30 et 18h30 du lundi au vendredi.

A ma connaissance, il existe un centre d'expertise à Rouen et aussi un centre d'appel relation client MAAF Assurances (ils recherchent d'ailleurs un téléconseiller).

Je t'invite à te rendre sur https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/postuler-en-ligne/ pour déposer ta candidature si tu es intéressé par le poste.

En espérant t'avoir éclairé, je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

A bientôt
Souleymane

vendredi, juin 21, 2019

Josselin J.

Justement j’ai vu un poste sur la plate-forme relation client de Rouen. Les horaires seraient 8h30/20h et samedi 8h30 17h.
Ms il y a des roulements, est il possible d’avoir des détailles sur l’organisation de ceux ci justement ?
Merci

vendredi, juin 21, 2019

Josselin J.

Ah j’oubLiais c’est avc covea 😊

vendredi, juin 21, 2019

Photo de Souleymane S.

Souleymane S.

Responsable Planification, Organisation et Pilotage

D'après les renseignements que j'ai pu obtenir, ton planning est hebdomadaire et est établi à l'avance sur 6 mois. Les journées sont de 7h avec une heure de pause déjeuner.

Je pense qu'Estelle M. pourrait t'apporter des informations supplémentaires.

vendredi, juin 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?