Bonjour, pouvez vous me dire en quoi consiste votre fonction?
Informations supplémentaires
Je suis en pleine réflexion pour réorienter ma carrière vers les métiers de l'assurance. Je suis manager de force de vente (directeur de région dans l'industrie pharmaceutique depuis 19 ans.) Pour info Je m'intéresse au métier d'agent général et je regarde également les possibles postes de management. Je vous remercie par avance, belle journée. Philippe
Philippe P. a posé une question à Odile G.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 3, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Odile G.
MANAGER DE PROXIMITE GDS
Bonjour, je suis chargée d'encadrer une équipe d'une dizaine de collaborateurs dans le domaine de l'indemnisation automobile. Les équipes peuvent aller jusqu'à une quinzaine de collaborateurs. Nos équipes prennent en charge les clients post sinistre. Mon métier est différent d'un manager d'une équipe commerciale, qui lui, va gérer une agence de vente de contrats. Pour autant, nous avons également des objectifs à atteindre en indemnisation. Je m'occupe du suivi de l'activité individuel et collectif, je mets en place des plans d'action pour améliorer nos résultats et atteindre les objectifs fixés. Je veille à la bonne application des procédures, le développement des compétences des collaborateurs. En espérant avoir répondu à vos attentes. Bonne journée à vous.
mardi, avril 11, 2023
Philippe P.
Bonjour Odile,
Merci pour votre retour complet qui me permet de mieux comprendre le fonctionnement et le management dans le secteur d'activité des assurances au-delà des équipes commerciales. Je vous souhaite également une bonne journée. Bien à vous Philippe
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.