En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Coumba-Marie L.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Tuesday, January 4, 2022
Dernière révision: Monday, January 10, 2022
Coumba-Marie L.
Acheteuse
Bonjour, le métier d'acheteur est un métier qui me passionne par bien des aspects et me permet en effet de m'épanouir personnellement. Au sein de Covéa, il me permet notamment de satisfaire ma curiosité et mon envie d'apprendre, de part la diversité des sujets et la richesse des échanges avec les acteurs rencontrés.
Monday, January 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que préférez- vous dans votre métier?votre métier est il un travail d' équipe ?Que préférez- vous dans votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Est ce que votre métier est stressant ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Quel est votre rythme de travail ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour ! Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?