Photo de Comment obtenir un entretien téléphonique suite à l’entretien vidéo

Comment obtenir un entretien téléphonique suite à l’entretien vidéo

6 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Comme je l’ai expliqué dans une autre question, j’ai passé mon entretien vidéo, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté et pouvoir échanger avec la personne chargée du recrutement pour le poste de Frejus(83), pouvez-vous m’indiquer quel est la meilleure marche à suivre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, juin 20, 2023

Dernière révision: mardi, juin 20, 2023

Anthony D.

Ma situation est un peu « particulière » ce pourquoi je souhaite m’entretenir téléphoniquement pour expliquer mes motivations, sans que mon lieu de résidence actuel ne soit éliminatoire pour le poste car je suis amené à déménager dans la région très prochainement

mardi, juin 20, 2023

Anthony D.

Je vais devoir reprendre le travail, je vous remercie encore pour ce Live, si jamais vous êtes amenés à répondre à ma question et que je n’ai plus accès au chat, n’hésitez pas à m’appeler pour échanger !
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée

mardi, juin 20, 2023

Photo de Julien D.

Julien D.

Responsable centre de contacts clients

Bonjour Anthony, nous ne tenons pas rigueur du lieu de résidence lorsque vous postulez.

mardi, juin 20, 2023

Photo de Julien D.

Julien D.

Vous serez contacté afin de faire un point sur votre candidature et vos motivations.

mardi, juin 20, 2023

Bérangère T.

Bonjour Monsieur, serait-il possible d'avoir un entretien téléphonique pour exposer mes motivations pour le métier de l'assurance? Je vous remercie. Très cordialement.

mardi, juin 20, 2023

Photo de Julien D.

Julien D.

Je vous invite à faire un mail à [email protected] afin de reprendre contact

mardi, juin 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?