Photo de Demande inscription comme partenaire avec vous Dans le domaine SERRURIER DÉPANNAGE D URGENCE,je peux avoir le contact

Demande inscription comme partenaire avec vous Dans le domaine SERRURIER DÉPANNAGE D URGENCE,je peux avoir le contact

Photo de Julien
2 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

M Ait Aissa Messaoud Naswork services Tél : 06 95 06 45 77 E-mail : [email protected] Demande d inscription Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de proposer ma candidature en tant que Serrurier partenaire pour vos interventions d’assistance sur Nice

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Hanissa D.

Catégorie: Général

Date: vendredi, janvier 16, 2026

Dernière révision: dimanche, février 22, 2026

Anonyme

M Ait Aissa Messaoud

Naswork services

Tél : 06 95 06 45 77

E-mail : [email protected]

Demande d inscription

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter afin de proposer ma candidature en tant que Serrurier partenaire pour vos interventions d’assistance sur le secteur de Nice Alpes-Maritimes

Je suis serrurier professionnel, à mon compte, et j’interviens pour des dépannages tels que :

- ouverture de portes (priorité sans destruction),

- remplacement de serrures,

- sécurisation après effraction,

- mise en conformité selon les exigences assurances.

Informations principales :

- Entreprise : NASOPTIC - Statut : SAS

- Zone d’intervention : Nice Alpes-Maritimes

- Disponibilité : [24h/24 – 7j/7 - Assurance RC Pro : à jour

- Facturation claire et normalisée (TVA si applicable)

Je m’engage à respecter :

- les tarifs encadrés,- les procédures d’intervention,- la transparence auprès des assurés,- l’envoi rapide des factures et rapports d’intervention.

Je reste à votre disposition pour vous transmettre tout document nécessaire (Kbis, attestation d’assurance, coordonnées bancaires) ou pour échanger sur les modalités d’un éventuel partenariat.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance de l’attention portée à ma candidature.

Cordialement,

vendredi, janvier 16, 2026

Photo de Julien M.

Julien M.

Chargé d'assistance

Bonjour M. Ait Aissa.

Merci pour votre question et votre intérêt pour le groupe COVEA.

Vous pouvez postuler via le site internet de Fidelia-assistance, l'entité d'assistance du groupe COVEA.

Voici le lien afin de pouvoir postuler : https://www.fidelia-assistance.fr/

Une fois sur le site, vous devez choisir "Espace prestataires" puis "Déposer votre candidature".

Je vous souhaite de réussir dans vos démarches et de pouvoir intégrer nos équipes.

Bien cordialement,

Julien

dimanche, février 22, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonsoir à  vous tous, je suis à  la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEABonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à  obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour je souhaite vous rejoindre je suis issus du Crédit Foncier de FranceBonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour je souhaite intégrer votre groupe dans un service RH ou Relation client. En particulier GMF. CordialementBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à  ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerBonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à  me contacter au 0673271929 Merci.