Demande inscription comme partenaire avec vous Dans le domaine SERRURIER DÉPANNAGE D URGENCE,je peux avoir le contact
Informations supplémentaires
M Ait Aissa Messaoud Naswork services Tél : 06 95 06 45 77 E-mail : [email protected] Demande d inscription Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de proposer ma candidature en tant que Serrurier partenaire pour vos interventions d’assistance sur Nice
Anonyme a posé une question à Hanissa D.
Catégorie: Général
Date: vendredi, janvier 16, 2026
Dernière révision: dimanche, février 22, 2026
Anonyme
M Ait Aissa Messaoud
Naswork services
Tél : 06 95 06 45 77
E-mail : [email protected]
Demande d inscription
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de proposer ma candidature en tant que Serrurier partenaire pour vos interventions d’assistance sur le secteur de Nice Alpes-Maritimes
Je suis serrurier professionnel, à mon compte, et j’interviens pour des dépannages tels que :
- ouverture de portes (priorité sans destruction),
- remplacement de serrures,
- sécurisation après effraction,
- mise en conformité selon les exigences assurances.
Informations principales :
- Entreprise : NASOPTIC - Statut : SAS
- Zone d’intervention : Nice Alpes-Maritimes
- Disponibilité : [24h/24 – 7j/7 - Assurance RC Pro : à jour
- Facturation claire et normalisée (TVA si applicable)
Je m’engage à respecter :
- les tarifs encadrés,- les procédures d’intervention,- la transparence auprès des assurés,- l’envoi rapide des factures et rapports d’intervention.
Je reste à votre disposition pour vous transmettre tout document nécessaire (Kbis, attestation d’assurance, coordonnées bancaires) ou pour échanger sur les modalités d’un éventuel partenariat.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance de l’attention portée à ma candidature.
Cordialement,
vendredi, janvier 16, 2026
Julien M.
Chargé d'assistance
Bonjour M. Ait Aissa.
Merci pour votre question et votre intérêt pour le groupe COVEA.
Vous pouvez postuler via le site internet de Fidelia-assistance, l'entité d'assistance du groupe COVEA.
Voici le lien afin de pouvoir postuler : https://www.fidelia-assistance.fr/
Une fois sur le site, vous devez choisir "Espace prestataires" puis "Déposer votre candidature".
Je vous souhaite de réussir dans vos démarches et de pouvoir intégrer nos équipes.
Bien cordialement,
Julien
dimanche, février 22, 2026