Photo de Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre pour devenir prestataire.

Bonjour, j’aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre pour devenir prestataire.

Photo de Odile
6 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emre Can Ö. a posé une question à Relation client

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, octobre 31, 2025

Dernière révision: vendredi, novembre 7, 2025

Photo de Odile G.

Odile G.

MANAGER DE PROXIMITE GDS

bonjour, pouvez-vous me préciser davantage votre question?

lundi, novembre 3, 2025

Emre Can Ö.

Bonjour, je souhaiterais devenir prestataire pour votre assurance habitation afin d’intervenir sur des travaux de rénovation tels que le carrelage, le parquet, la peinture ou le placo.

Pourriez-vous m’indiquer les démarches à suivre, s’il vous plaît ?

lundi, novembre 3, 2025

Photo de Kévin D.

Kévin D.

Bonjour,

Si vous souhaitez intégrer notre réseau de prestataires, vous pouvez formuler votre demande via ce lien : [email protected]

Bien cordialement :)

lundi, novembre 3, 2025

Emre Can Ö.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et pour l’adresse e-mail.

Je viens d’envoyer un mail au nom de FND Travaux afin de soumettre notre demande pour intégrer votre réseau de prestataires.

Nous vous remercions pour votre aide et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

lundi, novembre 3, 2025

Emre Can Ö.

Bonjour,

Suite à votre message, j’ai bien envoyé ma demande d’intégration au réseau de prestataires à l’adresse [email protected].

Cependant, je n’ai pas encore reçu de retour et je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, me confirmer si le dossier a été transmis ou me communiquer la marche à suivre pour vérifier son état d’avancement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

vendredi, novembre 7, 2025

Photo de Kévin D.

Kévin D.

Bonjour,

Je ne peux pas avoir de visibilité par rapport à votre demande mais logiquement vous devriez avoir un retour par mail du service sur l'état de votre demande.

Bonne journée :)

vendredi, novembre 7, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?