Bonjour Madame, Je souhaiterai savoir si COVEA accueille des candidatures dans le cadre de projets de reconversion ? Cdt
Informations supplémentaires
Je souhaiterais savoir si vous êtes ouverte à recevoir des CV de profils en reconversion, J'ai également fait matcher mon cv par curiosité. Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre attention
Cynthia B. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juillet 2, 2025
Dernière révision: vendredi, juillet 4, 2025
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Cynthia, Covéa est en effet attentif aux profils en reconversion. Par exemple, sur les métiers de la vente, nous accueillons régulièrement des profils en reconversion qui sont formés à la vente et aux produits d'assurance et deviennent conseillers en clientèle en centre de relation client ou en agence. En ce qui vous concerne, sur quel type de postes portez-vous votre attention? Cordialement
vendredi, juillet 4, 2025
Cynthia B.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Suite à une discussion avec la Directrice de l'agence de Meaux, je lui avais envoyé une candidature fin avril pour un poste de "conseillère clientèle en agence" dans le cadre d'une reconversion, pour laquelle je n'ai reçu aucune réponse.
Je suis toujours intéressée par ce type de poste et je regrette de ne pas avoir reçu de réponse, car cela correspond vraiment à ce que je recherche comme reconversion.
Restant dans l'attente de vous lire,
Par avance merci.
Bien Cordialement
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Je vous invite à rester attentive à nos offres d'emploi et à candidater directement en ligne sur notre site.
Bonne chance pour vos recherches.