Bonjour, J’ai candidaté pour le poste « juriste information juridique » le 25 février. Quel est le délai de réponse ?
6 vues
Informations supplémentaires
Merci pour votre retour, Bonne journée
ariane l. a posé une question à Relation client
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 3, 2025
Dernière révision: lundi, mars 3, 2025
Odile G.
MANAGER DE PROXIMITE GDS
Bonjour, l'offre d'emploi a une date limite de candidature (à vérifier sur l'offre). Une réponse vous sera apportée après expiration de ce délai et étude des différentes candidatures.
Bonne journée.
lundi, mars 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmercije suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementBonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonjour, existe-t-il des postes de juriste à temps partiel à 50 ou 60%?Etant juriste en immobilier puis-je postuler ?