Bonjour, actuellement acheteur dans l’industrie, je m’intéresse sur le secteur de l’assurance, pourriez-vous me donner
4 vues
Informations supplémentaires
Des exemples de familles d’achats svp ?
Enzo K. a posé une question à Coumba-Marie L.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, décembre 7, 2024
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2024
Coumba-Marie L.
Acheteuse
Bonjour Enzo,
La direction des achats Covéa est répartie en 3 pôles : IT (Achats informatiques), Prestations intellectuelles/Frais généraux et Assurantiel/Marketing.
Pour exemple, je suis pilote du périmètre RH dans lequel on retrouve les familles : recrutement, coaching, études etc...
Espérant avoir répondu à vos interrogations, je reste disponible pour tout complément d'information.
Bonne journée!
lundi, décembre 9, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à Tours. cordialement ,Bonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?àtant professionnel de l assurance, puis je postuler à un poste au sein de votre societé