Bonjour, comment faire une candidature spontanée pour un stage RH?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en M1 RH à Rennes 2. Je voudrais postuler pour un stage de 2 à 6 mois idéalement débouchant sur une alternance en septembre 2025. Étant donné qu’il n’ya pas d’offres sur le site. Je voulais savoir si la campagne de recrutement est toujours ouverte ?
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: vendredi, décembre 6, 2024
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2024
Emilie F.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt pour notre Groupe, je vous invite à faire une candidature spontanée pour le stage. Concernant la campagne d'alternance de 2025, elle débute courant mars. Restant à votre écoute. Cordialement
lundi, décembre 9, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées