Bonjour, comment faire une candidature spontanée pour un stage RH?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en M1 RH à Rennes 2. Je voudrais postuler pour un stage de 2 à 6 mois idéalement débouchant sur une alternance en septembre 2025. Étant donné qu’il n’ya pas d’offres sur le site. Je voulais savoir si la campagne de recrutement est toujours ouverte ?
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: vendredi, décembre 6, 2024
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2024
Emilie F.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt pour notre Groupe, je vous invite à faire une candidature spontanée pour le stage. Concernant la campagne d'alternance de 2025, elle débute courant mars. Restant à votre écoute. Cordialement
lundi, décembre 9, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Comment procédez à une candidature pour une formationbonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.A la recherche d'un stage, j'aimerai savoir comment postuler ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?comment postuler pour un BTS en alternance?Je souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? Cordialementbonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merci