Bonjour, un nouveau embauché touche t-il plus qu'un salarié avec de l'expérience ?
18 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, octobre 6, 2024
Dernière révision: vendredi, octobre 11, 2024
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Lorsque nous réalisons une embauche, nous réalisons toujours une étude de rémunération pour proposer la rémunération la plus adéquate par rapport à l'expérience du candidat et son niveau de diplôme.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
vendredi, octobre 11, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
embauchez vous des personnes novices dans le métier (reconversion)?Bonjour Olivier, peut-on prétendre à un poste de gestionnaire sinistre avec une expérience en recouvrement judiciaire?pouvez-vous m'indiquer le salaire perçu pour ce type d'emploi en début et fin de carrière ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, proposez-vous des postes intégrant la data dans l'expérience client ?Bonjour, recrutez-vous des jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi ?Bonjour, pouvez-vous faire un retour d'expérience sur la vie d'un chef de projet au sein de Covéa?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Travailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonsoir, les postes de juristes corporate sont-ils ouverts à des débutants sans expérience professionnelle ? MeBonsoir, à quel niveau de rémunération annuelle un juriste débutant sans expérience peut-il démarrer ?