Bonjour, comment faire pour vous ajouter sur Assessfirst pour l'offre recrutement sans CV conseiller clientèle GRC,
9 vues
véronique G. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, mai 15, 2024
Dernière révision: jeudi, août 1, 2024
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Véronique, sur une offre d'emploi "Recruter sans CV" / Assess First, c'est en réalisant les tests Assess First qui figurent en lien dans l'annonce que vous confirmez votre candidature. Actuellement, aucune offre de ce type n'est disponible. Cordialement
jeudi, août 1, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? Cordialementbonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merciBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour comment vous recruterComment faire pour transmettre mon CV?