J'ai eu la chance d'échanger avec Mme GARNAULT lors d'entretiens et veux intégrer votre groupe. Que dois faire ? Merci
3 réponses
23 vues
Céline B. a posé une question à Emilie F.
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, décembre 25, 2023
Dernière révision: jeudi, décembre 28, 2023
Céline B.
J'ai postulé à l'offre de conseillère à l'agence DIJON DRAPEAU et n'ai pas de retour. Je souhaite vraiment échanger avec vous sur cette offre. Cordialement
lundi, décembre 25, 2023
Emilie F.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Céline, j'ai pris note de votre demande. Je transfère votre demande à @Stéphanie T. dont les équipes sont en charge du recrutement. Belles fêtes de fin d'année. Cordialement. Emilie
mercredi, décembre 27, 2023
Céline B.
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous également. Cordialement, Mme BIBOUD Céline
jeudi, décembre 28, 2023
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour je souhaite intégrer votre groupe dans un service RH ou Relation client. En particulier GMF. CordialementEx-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, comment maximiser mes chances et intégrer le groupe ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Je suis actuellement R.adjointe en magasin Je souhaite être intégrer et former au sein de la gmf comment faire ?