Photo de Bonjour, je vous contacte car j’aimerais avoir des informations sur les métiers en assurance.

Bonjour, je vous contacte car j’aimerais avoir des informations sur les métiers en assurance.

Photo de Virginie
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je m’appelle ROUSSELLE Maeva et j’envisage d’intégrer un bts assurance en alternance et pour cela j’aimerais avoir plus d’informations sur les différents métiers existants.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maeva R. a posé une question à Virginie R.

Date: jeudi, octobre 19, 2023

Dernière révision: jeudi, novembre 9, 2023

Photo de Virginie R.

Virginie R.

Cheffe de projets

Bonjour Maeva

Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à notre groupe.

Chez Covéa c’est plus de 95 métiers à exercer dans beaucoup de domaines.

Le plus simple et le plus éclairant pour vous est d’aller voir et consulter nos présentations métiers > ici https://www.covea.com/fr/carrieres/decouvrez-nos-metiers

N’hésitez pas à vous mettre en veille sur nos offres d’alternances sur notre site de recrutement > https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&;sq=alternance&utm_source=Covea&utm_medium=HP&utm_id=toutesoffres

Je vous souhaite de vous épanouir dans votre futur BTS.

Belle journée à vous

jeudi, novembre 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à  Tours. cordialement ,Bonjour Madame, Je voudrais savoir à  qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à  qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, je suis à  la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à  suivre ?à‰tant professionnel de l assurance, puis je postuler à  un poste au sein de votre societéBonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?