Photo de Bérangère Thibault. J'ai postulé à la MAAF, Avignon sans réponse

Bérangère Thibault. J'ai postulé à la MAAF, Avignon sans réponse

3 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Issue d'une famille d'assureur, sérieuse et résiliente ( 23 ans en tant que commarciale dans la même société, je souhaitais véritablement ce poste. Effectuer des nouveaux contrats chez nos clients déjà présents ( rebond) , faire bénéficier à l'agence de mon réseau ......et gérer le quotidien d'une agence , un profil adéquat en somme. J'aurais aimé rencontré un de vos collaborateurs.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bérangère T. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 20, 2023

Dernière révision: mardi, juin 20, 2023

Bérangère T.

Une personne de confiance, est un feeling au delà des ordinateurs. Je sais pertinemment que tous sont débordés, mais un seul collaborateur ou collaboratrice peut changer l'atmosphère d'une agence, avoir un regard neuf, avec une expérience acquise lors de sa carrière. Je vous remercie pour votre lecture et suis à votre disposition, ayant postulé sur votre site en ligne.

mardi, juin 20, 2023

Bérangère T.

Très cordialement,

mardi, juin 20, 2023

Bérangère T.

Bérangère THIBAULT

mardi, juin 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,J’ai postulé au poste de chargé d’affaires à Thonon les BAINS . Je suis toujours dans l’attente de votre retourBonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonjour Estelle, j'ai postulé pour un poste de chargée d'assistance saisonnier pour Fidelia et j'ai quelques questionsBonjour, j’ai postulé pour l’annonce de Béziers dans le cadre d’un recrutement en CDI. L’annonce n’existe plus.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseJe souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour ; pouvez m’aider et me guider pour postuler au sein du groupe MAAF basée sur Boulogne sur mer ? MerciBonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour j’ai candidaté il y a plus d’1mois et demi et n’ai pas eu de réponseJ'ai postulé dans pour une alternance à la MAAF il y a plusieurs semaines, je n'ai pas eu de retour, est-ce normalJe ne trouve aucun poste en tant que conseiller clientèle ni à Bordeaux ni à Begles. CordialementBjr à toutes et tous, je m'appelle Guillaume WINSTERSHEIM