Bonjour camille, y a t il des postes de conseiller commercial à pourvoir dans le Gard 30
3 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Julie qu elles sont les poste à pourvoir dans le Gard et leurs missions Merci de votre retour Thierry
Thierry L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Julien D.
Responsable centre de contacts clients
Bonjour Thierry, vous pouvez consulter nos offres sous ce lien : https://bit.ly/32STJ0F
mardi, juin 20, 2023
Thierry L.
Merci pour votre retour
mardi, juin 20, 2023
Julien D.
Responsable centre de contacts clients
Avec plaisir bonne journée
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonjour David, pourquoi avoir choisi de passer d'un métier terrain de conseiller à un métier support en marketing RH ?bonjour , titulaire d'un master 1 droit public général , je souhaite postuler pour un poste de conseiller commercial .Bonjour à vous, y'a t'il des postes de Chargé(e)affaires BtoBen assurances à pouvoir dans les départements 78 et 95?bonjour y a t il des postes à pouvoir sur la ville du MansBonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, il y a t'il des intrapreneurs chez covea ? il y a t'il des postes en communication ? ou dans le digital ? merciBonjour, Je vis à Niort et cherche des opportunités de poste au service comptabilité chez COVEABonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postulerBonjour Frédéric, Je suis RQTH avec 20 ans d'exp en commerce BtoB. Puis je faire une alternance de conseiller commercialBonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? MerciBonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?