Bonjour, J’ai rencontré Julie Bertrand hier au forum initialis car intéressée par l’offre data analyst en alternance.
2 réponses
9 vues
Deogratias A. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour,
Excellente nouvelle :) N'hésitez pas en parallèle à candidater également en ligne. -> http://bitly.ws/IpKr
Belle journée,
Laura
mercredi, juin 14, 2023
Deogratias A.
Déjà fait bien avant de rencontrer Julie au forum. Ce qui m’a d’ailleurs conduit vers le stand de Covéa. Merci pour la réponse ! Ouverte pour la suite du processus.
Bien à vous !
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, j’ai postulé pour l’annonce de Béziers dans le cadre d’un recrutement en CDI. L’annonce n’existe plus.Bonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Bonjour Madame, Est-ce que vous recrutiez des data analyst ou data scientist junior?Bonjour, j'aimerais connaître les opportunités proposées par votre entreprises pour des profils juniorsBonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.Madame, je cherche un poste d'analyste support fonctionnel dans un service d'assistance, merci d'avance.Mme, pour répondre à votre question, je cherche en idf le poste d'analyste support fonctionnel run.MerciBonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Bonjour, je recherche une alternance en tant que Concepteur Devops profil Bac +5Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, je souhaiterai savoir si vous recrutez des alternants data analyst en Nouvelle-Aquitaine s'il vous plait ?Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, quels profils d'alternant recherchez vous?