Madame, je cherche un poste d'analyste support fonctionnel dans un service d'assistance, merci d'avance.
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
je suis amoa cela fait 5 ans et demi et je suis intéressée par un poste fonctionnel dans l'assurance ou banque
Chaimae V. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Chaimae,
Quel type de poste recherchez vous exactement et sur quelle zone géographique ?
Je vous remercie pour votre retour,
Estelle
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon profil pourrait-il vous intéresser en fonction support ?Bonjour Madame, avez vous des postes de medecins urgentistes ?Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour je suis infirmière et je souhaiterais savoir si vous recherchez une infirmiere pour un poste.Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisBonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciMme, pour répondre à votre question, je cherche en idf le poste d'analyste support fonctionnel run.MerciBonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Etes-vous a la recherche d'un analyste fonctionnel en environnement de production pour faire du support user n2/3?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestion