Etes-vous a la recherche d'un analyste fonctionnel en environnement de production pour faire du support user n2/3?
Informations supplémentaires
Quels conseils peut on avoir pour bien se préparer au recrutement dans le moyen ou long terme pour le poste cité ci-dessus ?
Chaimae V. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Chaimae,
Je vous remercie pour votre question. Pour bien se préparer à un entretien, je vous invite à bien vous renseigner sur le poste à pourvoir et sur l'entreprise. Je vous invite également à réfléchir aux missions, projets, expériences que vous souhaitez mettre en avant.
Ce live chat est réservé aux métiers de la relation client à distance. N'hésitez pas à aller sur notre site Covea.eu et à poser directement vos question à nos ambassadeurs : https://covea.career-inspiration.com/app/home
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
jeudi, juin 24, 2021
Chaimae V.
Je suis analyste fonctionnelle et j'ai 5 ans d'expérience, je cherche un poste en run. J'aurai voulu vous envoyer mon cv.. Je suis actuellement chez un grand compte de l'assurance.
jeudi, juin 24, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Ce live chat correspond au métier de la relation client. Je n'ai donc pas connaissance des offres en IT. Je vous invite à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Merci de nous en dire plus sur vos recherches et vos motivations et d’indiquer ceci dans l’objet de votre mail : « Live Chat 24/06 - CV Prénom Nom »
jeudi, juin 24, 2021
Didier P.
Bonjour Estelle,
Je suis actuellement sans emploi, j'ai eu l'occasion de travailler sur le site de Niort pour COVEA lors d'un déploiement informatique entre autre, je voudrais savoir où postuler pour un poste en interne (type relation client).
Je précise que je suis un autodidacte et non un grand diplômé.
Merci de votre réponse.
jeudi, juin 24, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Didier,
Je vous remercie pour votre message. Quels types de poste recherchez vous ? Nous ne recherchons pas forcément les diplômes sur ce type de poste mais plutôt l'appétence pour la relation client et des motivations bien détaillées pour le poste.
Estelle
jeudi, juin 24, 2021
Chaimae V.
Merci madame.
jeudi, juin 24, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonne fin de journée
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.