Mme, pour répondre à votre question, je cherche en idf le poste d'analyste support fonctionnel run.Merci
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
je suis disponible et j'habite dans le 92
Chaimae V. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Madame CHAIMAE,
Je vous remercie pour votre éclairage. A date, nous n'avons pas de postes correspondant à votre demande. Ce type de poste est plutôt basé sur Le mans ou à Niort.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite bon courage dans votre recherche,
Estelle
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Mon profil pourrait-il vous intéresser en fonction support ?Bonjour Estelle, j'ai postulé pour un poste de chargée d'assistance saisonnier pour Fidelia et j'ai quelques questionsBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour je suis porteuse de Dys, Avez vous déjà recruté des profils comme le mien ? MerciBonjour Madame, je suis à la recherche d’un emploi en CDI sur ParisMadame, je cherche un poste d'analyste support fonctionnel dans un service d'assistance, merci d'avance.Bonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Etes-vous a la recherche d'un analyste fonctionnel en environnement de production pour faire du support user n2/3?Bonjour à tous et à toutes, recrutez-vous des profils manager issues du retail? MerciBonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, je souhaiterai savoir si vous recrutez des alternants data analyst en Nouvelle-Aquitaine s'il vous plait ?