Actuellement alternante dans le groupe, à la recherche d'un poste en support/organisation
4 vues
Informations supplémentaires
Savez-vous si des postes sont à pourvoir dans l'audit et le conseil au sein du groupe ? Je suis à la recherche d'un poste dans lesquel je peux aider un service à améliorer ses performances et son cadre de travail.
Tessa L. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Axel B.
Chargé de projet et d’animation - Alternant
Bonsoir Tessa,
Elodie vient de te répondre.
mardi, mars 21, 2023
Tessa L.
Oui effectivement merci Axel bonne soirée
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, est ce que COVEA, ou le groupe GMF accepte de prendre des candidats pour un contrat en alternance.je cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceBonjour, sur quel site du groupe recrutez-vous ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Est-ce que les alternants travaillent en télétravail ou en présentiel au sein du groupe COVEA?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe cherche des alternants au sein de l’équipe RH dans le cadre d’Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestionBonjour, avons nous plus de "chance" d'être pris en alternance au sein du Groupe COVEA si on y a déjà travaillEst-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?