Photo de Je lis beaucoup qu'il ne faut pas nécessairement de l'expérience...

Je lis beaucoup qu'il ne faut pas nécessairement de l'expérience...

Photo de Ingrid
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Néanmoins, en process de recrutement vous donnez la priorité aux personnes expérimentés. J'ai postulé à 2 reprises et ma candidature a été rejetée en 24 heures ! Mon dossier a-t-il été bien lu ? Que faire pour obtenir un premier entretien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Ingrid G.

Ingrid G.

Responsable Recrutement

Re bonsoir Sophie, Je n'interviens pas sur ce périmètre , je vous confirme que toutes les candidatures sont étudiées au regard de toutes les candidatures reçues

mardi, décembre 13, 2022

Sophie A.

Merci Ingrid.
Je vais persévérer, donc !
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis juriste avec une expérience de 18 mois. Quels sont les postes qui correspondent à mon expérience ?J'ai une bonne expérience de la relation client mais j'ai 60 ans, même dynamiqueJe n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonjour, proposez-vous des postes intégrant la data dans l'expérience client ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à  m'accorder ?Bonjour, Pour intégrer votre groupe, une formation et/ou expérience "assurances" sont-elles indispensables ? SalutationsQuel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Le manque d’expérience est-il un frein? Des fois on a la crainte car nos expériences ne correspondent pasBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à  la recherche d'offre d'emploiQuelles sont les qualités que vous recherchez pour des métiers en expérience client?Bonsoir, les postes de juristes corporate sont-ils ouverts à  des débutants sans expérience professionnelle ? MeBonsoir, à  quel niveau de rémunération annuelle un juriste débutant sans expérience peut-il démarrer ?Bonjour ! Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?