Photo de Bonjour je postule toujours sur votre site mais sans retour … j’aimerais savoir pourquoi ?

Bonjour je postule toujours sur votre site mais sans retour … j’aimerais savoir pourquoi ?

Photo de Sandra
1 réponse
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sandra B.

Sandra B.

Chargée de recherche en recrutement

Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au groupe Covéa. Chaque candidature est étudiée et nous apportons des réponses dans des délais plus ou moins longs en fonction du nombre de candidatures reçues.

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonsoir, j’ai déposé une candidature il y a 10 jours sur le site Covea, et je n’ai pas de retour. Est-ce normal ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, j’ai postulé pour une formation mais en dehors de cette invitation je n’ai pas eu de retour est-ce normal?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Échec étape 4/5. Personne ne répond sur quoi j’ai échoué. Je tente à nouveau même offre. Réponse négative. Pourquoi ?Bonjour j’ai postulé et j’aurais aimer savoir quand est ce que j’aurais un retourBonjour, j'aimerai connaître les raisons du refus au 1er entretien de 30 min, mes deux appels restent sans réponses.Bonjour, quelle suite donner à "Vous avez été ajouté manuellement pour une prise en compte pour ce poste" ? Merci !Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vous