Photo de En L3 LEA , je cherche un stage en marketing/communication à  partir du 21/03/2022, d'une durée de 6 semaines à  Niort.

En L3 LEA , je cherche un stage en marketing/communication à  partir du 21/03/2022, d'une durée de 6 semaines à  Niort.

1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en LEA parcours Affaires et Commerce et je dois réaliser pour valider mon année, un stage de 6 semaines à partir du 21 mars 2022. Etant très interessé par le domaine du marketing, je voulais savoir s'il était possible de faire un stage chez vous ? Merci d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing, communication, conception de l’offre

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 15, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Lisa U.

Assistante Marketing Digital en alternance

Bonjour,
Les offres de stage dans le domaine du marketing sont publiées sur l'espace recrutement du site Covéa (https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH). Attention cependant à bien regarder le niveau post bac souhaité, niveau licence ou master. N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bjr, je recherche un stage en informatique du 20 mai au 28 juin 2019 . Ludovic CourseauBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceBonjour, je suis à  la recherche d'un stage non rémunéré pour un bts sp3s à  La Rochelle pour 7 semaines à  partir de 11/19Bonjour mon agence maaf se trouve a Boulogne sur mer je recherche un stage en bureautique du 14 octobre au 25 octobreBonsoir à  vous tous, je suis à  la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEAJe suis actuellement étudiant en M2 droit des assurances à  Niort et j'envisage effectuer une thèse en convention CIFREBonjour, Recrutez vous en alternance dans le domaine de la communication ou du marketing pour un bachelor à  Niort ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciJe recherche une alternance dans le cadre de mon DUT carrières juridiques en Ile-de-France ou dans le val d’oise.Bonjour, je suis, à  la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitJe souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Bonjour, combien de temps dure la formation à  Niort ? bien à  vousBonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à  l'Action Managériale sur Niort.Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à  Niort?