Photo de En L3 LEA , je cherche un stage en marketing/communication à  partir du 21/03/2022, d'une durée de 6 semaines à  Niort.

En L3 LEA , je cherche un stage en marketing/communication à  partir du 21/03/2022, d'une durée de 6 semaines à  Niort.

1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en LEA parcours Affaires et Commerce et je dois réaliser pour valider mon année, un stage de 6 semaines à partir du 21 mars 2022. Etant très interessé par le domaine du marketing, je voulais savoir s'il était possible de faire un stage chez vous ? Merci d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing, communication, conception de l’offre

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 15, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Lisa U.

Assistante Marketing Digital en alternance

Bonjour,
Les offres de stage dans le domaine du marketing sont publiées sur l'espace recrutement du site Covéa (https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH). Attention cependant à bien regarder le niveau post bac souhaité, niveau licence ou master. N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées