Photo de En L3 LEA , je cherche un stage en marketing/communication à  partir du 21/03/2022, d'une durée de 6 semaines à  Niort.

En L3 LEA , je cherche un stage en marketing/communication à  partir du 21/03/2022, d'une durée de 6 semaines à  Niort.

Photo de Lisa
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en LEA parcours Affaires et Commerce et je dois réaliser pour valider mon année, un stage de 6 semaines à partir du 21 mars 2022. Etant très interessé par le domaine du marketing, je voulais savoir s'il était possible de faire un stage chez vous ? Merci d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing, communication, conception de l’offre

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 15, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Lisa V.

Lisa V.

Assistante Marketing Digital en alternance

Bonjour,
Les offres de stage dans le domaine du marketing sont publiées sur l'espace recrutement du site Covéa (https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH). Attention cependant à bien regarder le niveau post bac souhaité, niveau licence ou master. N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bjr, je recherche un stage en informatique du 20 mai au 28 juin 2019 . Ludovic CourseauBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceBonjour, je suis à  la recherche d'un stage non rémunéré pour un bts sp3s à  La Rochelle pour 7 semaines à  partir de 11/19Bonjour mon agence maaf se trouve a Boulogne sur mer je recherche un stage en bureautique du 14 octobre au 25 octobreBonsoir à  vous tous, je suis à  la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEAJe suis actuellement étudiant en M2 droit des assurances à  Niort et j'envisage effectuer une thèse en convention CIFREBonjour, Recrutez vous en alternance dans le domaine de la communication ou du marketing pour un bachelor à  Niort ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciJe recherche une alternance dans le cadre de mon DUT carrières juridiques en Ile-de-France ou dans le val d’oise.Bonjour, je suis, à  la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitJe souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Bonjour, combien de temps dure la formation à  Niort ? bien à  vousBonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à  l'Action Managériale sur Niort.Bonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonjour, proposez-vous des offres d'alternance dans les métiers du marketing à  Niort?