Photo de En L3 LEA , je cherche un stage en marketing/communication à  partir du 21/03/2022, d'une durée de 6 semaines à  Niort.

En L3 LEA , je cherche un stage en marketing/communication à  partir du 21/03/2022, d'une durée de 6 semaines à  Niort.

Photo de Lisa
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en LEA parcours Affaires et Commerce et je dois réaliser pour valider mon année, un stage de 6 semaines à partir du 21 mars 2022. Etant très interessé par le domaine du marketing, je voulais savoir s'il était possible de faire un stage chez vous ? Merci d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing, communication, conception de l’offre

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 15, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Lisa V.

Lisa V.

Assistante Marketing Digital en alternance

Bonjour,
Les offres de stage dans le domaine du marketing sont publiées sur l'espace recrutement du site Covéa (https://covea.csod.com/ux/ats/careersite/11/home?c=covea&utm_medium=pageRH). Attention cependant à bien regarder le niveau post bac souhaité, niveau licence ou master. N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées