Marthe, quelles sont les opportunités pour un Licencié en AES avec plus dix ans d'expériences en Assurances-ban
Thomas J. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Marthe S.
Responsable Recrutement
Bonsoir, au niveau du groupe, les opportunités sont très larges et pas uniquement dans le domaine juridique. Quel type de métier ou d'environnement vous intéresserait?
mardi, novembre 9, 2021
Thomas J.
Merci. Je suis intéressé par le domaine des assurances.Je suis intéressé par "La relation clients et le Juridique". Y-a-t-il des opportunités de formation interne?
mardi, novembre 9, 2021
Marthe S.
Responsable Recrutement
Au sein de COVEA PJ, il faut au minimum un master en droit. En revanche, il existe des métiers de relation client qui sont en lien avec la matière juridique et qui ont accessible sans diplôme de droit comme par exemple les poste de gestionnaires sinistre.
mardi, novembre 9, 2021
Marthe S.
Responsable Recrutement
A la prise de poste, nous avons alors des formations au produit et technique d'approche client.
mardi, novembre 9, 2021
Etienne G.
Juriste Senior Droit des Assurances
Bonjour Thomas, pour avoir travaillé au service des gestionnaires sinistres, je vous confirme que de nombreux gestionnaires pratiquent au quotidien le droit sans avoir obligatoirement un master en droit.
mardi, novembre 9, 2021
Etienne G.
Par exemple dans les services sinistres construction et corporel
mardi, novembre 9, 2021
Thomas J.
J'ai postulé plusieurs fois sur le site d'Orléans en vain. Pour les opportunités sur Paris, des postes sont actuellement ouverts? si oui, comment s'y prendre? Merci
mardi, novembre 9, 2021
Etienne G.
Thomas, je vous conseille de consulter les annonces sur le site Covea.eu dans l'univers "relation et service client &soutien réseau" : https://bit.ly/32STJ0F
mardi, novembre 9, 2021
Etienne G.
Il y a par exemple actuellement des offres sur les postes de Conseiller indemnisation et relation client
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.