Photo de Marthe, quelles sont les opportunités pour un Licencié en AES avec plus dix ans d'expériences en Assurances-ban

Marthe, quelles sont les opportunités pour un Licencié en AES avec plus dix ans d'expériences en Assurances-ban

9 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas J. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, novembre 9, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021

Marthe S.

Responsable Recrutement

Bonsoir, au niveau du groupe, les opportunités sont très larges et pas uniquement dans le domaine juridique. Quel type de métier ou d'environnement vous intéresserait?

mardi, novembre 9, 2021

Thomas J.

Merci. Je suis intéressé par le domaine des assurances.Je suis intéressé par "La relation clients et le Juridique". Y-a-t-il des opportunités de formation interne?

mardi, novembre 9, 2021

Marthe S.

Responsable Recrutement

Au sein de COVEA PJ, il faut au minimum un master en droit. En revanche, il existe des métiers de relation client qui sont en lien avec la matière juridique et qui ont accessible sans diplôme de droit comme par exemple les poste de gestionnaires sinistre.

mardi, novembre 9, 2021

Marthe S.

Responsable Recrutement

A la prise de poste, nous avons alors des formations au produit et technique d'approche client.

mardi, novembre 9, 2021

Etienne G.

Juriste Senior Droit des Assurances

Bonjour Thomas, pour avoir travaillé au service des gestionnaires sinistres, je vous confirme que de nombreux gestionnaires pratiquent au quotidien le droit sans avoir obligatoirement un master en droit.

mardi, novembre 9, 2021

Etienne G.

Par exemple dans les services sinistres construction et corporel

mardi, novembre 9, 2021

Thomas J.

J'ai postulé plusieurs fois sur le site d'Orléans en vain. Pour les opportunités sur Paris, des postes sont actuellement ouverts? si oui, comment s'y prendre? Merci

mardi, novembre 9, 2021

Etienne G.

Thomas, je vous conseille de consulter les annonces sur le site Covea.eu dans l'univers "relation et service client &soutien réseau" : https://bit.ly/32STJ0F

mardi, novembre 9, 2021

Etienne G.

Il y a par exemple actuellement des offres sur les postes de Conseiller indemnisation et relation client

mardi, novembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance et j'aimerais faire une licence en Martinique.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesquels sont les diplômes nécessaires pour devenir conseiller en assurancesBonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciBonsoir,je suis à la recherche d'une alternance en tant que gestionnaire contrats d'assurances où souscripteurBonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonsoir, quelles sont les autres opportunités possibles mise à part les postes de juriste PJ/assurance ? Merci.Bonjour Axel,est ce que l'expérience est équivalente à un diplôme? Même si elle est en dehors de l'assurance? merci,Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?