Quelles sont les tâches régulières que doit exécuter un conseiller développement indemnisation et relatio
Clément M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Manager de proximité Protection Juridique - Gestion des Litiges
Bonjour Clément, peux tu me préciser s'il te plait à quel poste tu fait référence afin de pouvoir te répondre le plus précisément possible. Merci
mardi, novembre 9, 2021
Clément M.
Bonsoir, je souhaite intégrer votre équipe à la protection juridique et j'aimerais en savoir d'avantage sur les types de mission à effectuer. P
ouvez vous m'en parler d'avantage?
mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Biensur. dans le cadre des activités réalisées quotidiennement par un juriste en protection juridique chez COVEA PJ elles sont diverses. un juriste à l'information juridique répond aux questions juridiques de nos clients, effectuent des recherches juridiques
mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Un juriste en gestion des litiges gère un portefeuille de dossiers qui est alimenté par des déclarations de litiges adressées par nos assurés.
mardi, novembre 9, 2021
Clément M.
Merci pour votre réponse. De plus, doivent-ils participer à la phase contentieuse ?
mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Dans le cadre de la gestion de ce portefeuille le juriste est amené à échanger par écrit et par téléphone avec l'assuré sur la stratégie du dossier, intervient auprès de la partie adverse et tente de trouver une solution prioritairement à l'amiable et si ces démarches n'aboutissent pas nous sollicitions un avocat et suivont la phase judiciaire du dossier
mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Dans le cadre de la phase judiciaire le juriste est amené à faire le lien avec le client et l'avocat pour l'accompagner dans la phase judiciaire
mardi, novembre 9, 2021
Clément M.
Merci pour cette réponse très complète.
mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Avec plaisir n'hésite pas si tu as d'autres questions nous sommes là pour ça!
mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre groupe.
Je te propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésite pas à indiquer que tu as participé au LiveChat de ce jour.
mardi, novembre 9, 2021
Laima P.
Bonjour Stéphanie, également interessée , en mode «étudie les  opportunités de reconversion/passerelle » ð§ð
mardi, novembre 9, 2021
Stéphanie U.
Bonjour Laima, n'hésite pas à consulter nos offres
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.