Photo de Demande de stage " Chargé de Clientèle en Assurance " / Du 15 Avril au 7 Mai puis du 23 août au 1/10/21

Demande de stage " Chargé de Clientèle en Assurance " / Du 15 Avril au 7 Mai puis du 23 août au 1/10/21

Photo de Estelle
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je débute une formation de " chargé de clientèle en Assurances " dès lundi prochain à Niort, encadrée par l'ASFODEP. Elle prévoit 875 heures de cours et 315 heures en entreprise. Le contenu de la formation : - Gestionnaire assurance aux personnes / Sinistres / Production - Téléconseiller / Prestations Santé / Prévoyance / Mutualiste Individuel Les périodes stages sont les suivantes : - du jeudi 15 Avril au vendredi 7 mai 21 - du lundi 23 août au Vendredi 1er octobre 21 Domicilié à Niort, j'espère obtenir un retour favorable de votre part. D'avance, merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bertrand T. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 22, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Bertrand,

Dans le cadre de votre stage, je vous invite à vous rendre directement au sein des agences MAAF et GMF afin de déposer votre candidature. En effet, ce sont les managers qui choisissent d'accueillir ou non des stagiaires selon leur capacité d'accueil.

Concernant les centres de gestion de sinistres Niortais, nos collaborateurs sont majoritairement en télétravail et de ce fait, il sera compliqué de vous accueillir et de vous accompagner au sein ce type de service.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, février 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées