Photo de Bonjour je souhaite effectuer une candidature spontanée sur un poste de Chargée d'Assistance sur Tours.

Bonjour je souhaite effectuer une candidature spontanée sur un poste de Chargée d'Assistance sur Tours.

Photo de Odile
Photo de Julien
2 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

christelle D. a posé une question à Odile G.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, février 2, 2026

Dernière révision: dimanche, février 22, 2026

Photo de Odile G.

Odile G.

MANAGER DE PROXIMITE GDS

bonjour, je vous invite à déposer votre candidature spontanée sur le site covea.eu (Rubrique "Carrières" > "Nos offres d'emploi" > "Postuler en ligne") et à surveiller les offres d'emploi du site. Bonne journée.

mardi, février 3, 2026

Photo de Julien M.

Julien M.

Chargé d'assistance

Bonjour Christelle.

Vous pouvez également postuler via le site internet de Fidelia-assistance via le lien suivant : https://www.fidelia-assistance.fr/

Vous devrez choisir la rubrique "Nous rejoindre".

Je vous souhaite de réussir dans vos démarches et d'intégrer nos équipes.

Cordialement,

Julien

dimanche, février 22, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour Estelle, j'ai postulé pour un poste de chargée d'assistance saisonnier pour Fidelia et j'ai quelques questionsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour je souhaite vous rejoindre je suis issus du Crédit Foncier de FranceBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à  ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, je cherche un Stage dans le secteur des assurances à  Tours. cordialement ,Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur le parcours de candidature.Bonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.