Photo de J'ai souhaité postuler à l'offre d'emploi "chargé de projets événementiels sportifs" en vain. j'ai donc fait une Cand Sp

J'ai souhaité postuler à l'offre d'emploi "chargé de projets événementiels sportifs" en vain. j'ai donc fait une Cand Sp

Photo de Estelle
2 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yon A. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, mai 16, 2025

Dernière révision: mercredi, mai 21, 2025

Yon A.

Je n'ai pas réussi à postuler à l'offre en question serait-il possible de me donner les coordonnées de la personne en charge du recrutement sur ce poste que je puisse lui faire parvenir ma candidature. Cordialement Yon ANDRE

vendredi, mai 16, 2025

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Monsieur ANDRE,

Cet espace n'est pas prévu pour répondre de façon précise aux candidatures. Que ce soit favorable ou défavorable, vous aurez un retour de notre part.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, mai 21, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.J ai mis mon cv en ligne en candidature spontané la semaine dernièreBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à  qui dois-je envoyer mon CV ?svpJ’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseBonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerBonjour Estelle, je souhaite travailler chez Covéa, connaissez vous le processus de recrutement svp ?