Bjr. Pour les postes de Conseiller commercial en assurance à distance à Bordeaux. Où se situe le centre d'appel ?Valérie
3 réponses
12 vues
Anonyme a posé une question à Relation client
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, novembre 13, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2024
Anonyme
J'habite au nord de Bordeaux et je souhaite savoir mon temps de trajet. Merci.
mercredi, novembre 13, 2024
Odile G.
MANAGER DE PROXIMITE GDS
Bonjour, le centre d'appel est sur Mérignac. Cordialement
mercredi, novembre 13, 2024
Anonyme
Merci pour votre réponse.
jeudi, novembre 14, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à vous, y'a t'il des postes de Chargé(e)affaires BtoBen assurances à pouvoir dans les départements 78 et 95?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, avez vous des centre d’appels en Bretagne ?Des postes sont ils à pourvoir en alternance sur Bordeaux et ses alentours dans le domaine des ressources humaines ?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Diplômée banque/assurance quels postes chez Covea?Bonjour Stéphanie. Je suis Esteve, responsable de projet dans un centre d'appel étranger. Comment postuler chez vous ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour Valérie B., je fais suite à la notification nous informant de votre recherche de commercial à Distance Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?