J'ai un bac pro assp,expériences sanitaire et sociale, ai-je mes chances d'être prise pour gestionnaire sinistres ?
1 réponse
4 vues
Margot L. a posé une question à Management
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, novembre 4, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2024
Odile G.
MANAGER DE PROXIMITE GDS
Bonjour, un diplôme en assurance peut être exigé (type BAC +2 ASSURANCE) ou une première expérience en relation client est recommandée. Il faut également avoir des qualités d'écoute, d'esprit d'équipe, d'adaptation aux changements. Il faut savoir que nous recrutons des apprentis en BTS assurance si la filière vous intéresse.
jeudi, novembre 7, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?De gestionnaire sinistres à agent général est ce possible chez covea?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?puis je faire une pèriode de mise en situation en milieu professionnel en agence?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?