Photo de Bonjour, au bout de combien de temps d'ancienneté pouvons-nous prétendre au télétravail?

Bonjour, au bout de combien de temps d'ancienneté pouvons-nous prétendre au télétravail?

Photo de Sofia
Photo de Assia
2 réponses
124 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, au bout de combien de temps d'ancienneté pouvons-nous prétendre au télétravail en tant que conseiller développement relation client à distance?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation client

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, septembre 26, 2023

Dernière révision: mardi, septembre 26, 2023

Photo de Sofia Z.

Sofia Z.

Conseillère clientèle à distance

Bonjour, le télétravail peut être accessible à partir de 1 an d'ancienneté. Il peut plus ou moins varier selon l'autonomie et la maîtrise du poste.

mardi, septembre 26, 2023

Photo de Assia K.

Assia K.

Conseillère indemnisation

Bonjour, je vous remercie pour votre question. Depuis peu, il n'y a pas de délai minimum, cela dépend de l'autonomie sur le poste et de la montée en compétence. Cela reste aussi, à la main du manager. J'espère vous avoir aidé dans votre démarche.

mardi, septembre 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?Bonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Quels sont les postes possibles en télétravail ? Saisie de données, analyse, avec possibilité de déplacements sur site ?Est ce que le télétravail est possible ?Je souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Est-ce que les alternants travaillent en télétravail ou en présentiel au sein du groupe COVEA?Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.MorellaBonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps après l’entretien RH nous avons une réponse ?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?