Y a-t-il des postes de conseiller clientèle à distance à pourvoir dans la Sarthe ?
2 réponses
4 vues
Lamine L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Julien D.
Responsable centre de contacts clients
Bonjour je vous invite à consulter nos offres https://bit.ly/32STJ0F
mardi, juin 20, 2023
Lamine L.
Merci
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, prévoyez-vous SVP de recruter des managers de proximité à Lyon, prochainement ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, pensez vous qu'il y aura des postes à pourvoir de manager de proximité en Indre-et-Loire prochainement ?Avez vous des agences dans la Drôme qui recrutent des immersions professionnelles?Bonjour, proposez-vous des offres d'alternances web master en Sarthe?Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour, existe-il des postes d'expert sinistre au sein de chez Covea? MerciLe poste basé sur Fréjus en tant que conseiller client itinérant a t il été pourvu?Bonjour pourriez vous développer les missions d'un conseiller relation client ?