Photo de Premier contact à  LYON

Premier contact à  LYON

Photo de Assia
5 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Suite à un processus de recrutement pour le poste de chargé de clientèle à distance, la collaboratrice des ressources humaines m'a invité à me connecter sur ce chat dans l'optique d'en apprendre d'avantage sur les postes qui nécessite un contact direct. Je suis donc ouvert à un échange cordial sur cette instance de chat ou physiquement dans notre belle ville de Lyon, Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée, Respectueusement, Adrien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 20, 2023

Dernière révision: mardi, juin 20, 2023

Photo de Assia F.

Assia F.

Responsable Centre de Contacts Clients LYON

Bonjour Adrien et bienvenu !
Je vous remercie pour l'intérêt que vous nous portez. N'hésitez pas à me poser vos questions. Je recrute actuellement 14 conseillers pour la rentrée.

mardi, juin 20, 2023

Adrien D.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Concernant votre offres de recrutement pour le poste de conseiller, est-ce à distance ou en physique ?

mardi, juin 20, 2023

Photo de Assia F.

Assia F.

Je recrute des conseillers à distance au sein du centre de contacts clients GMF.

mardi, juin 20, 2023

Adrien D.

D'accord je vous remercie

mardi, juin 20, 2023

Photo de Assia F.

Assia F.

Avec plaisir Adrien ! N'hésitez pas à consulter nos offres sur Covea.eu.

mardi, juin 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?