Une Alternance avec bts
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je recherche une alternance pour préparer un BTS NDRC, Très intéressé par le domaine de l'assurance.
Alexandre O. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Général
Date: dimanche, juillet 25, 2021
Dernière révision: jeudi, août 5, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Alexandre,
Je vous invite à consulter nos offres en alternance via notre site covea.eu.
N'hésitez pas à candidater directement en ligne si une offre correspond à vos attentes. :)
Laura
jeudi, août 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsFormation proposée par CovéaEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIUn recrutement avec uniquement un BAC, est-ce possible dans le cadre d'une reconversion ?est ce que vos alternants finissent avec un CDI ?Offres en recouvrementcomment postuler pour un BTS en alternance?Contrat de professionnalisationBonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Bonjour, prenez-vous des alternants en BTS ? Mercibonjour j aurais un question sur l alternance ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?Bonsoir, recrutez vous des alternants ?