Photo de bonjour Assia, c'est l'épargne salariale (interessement + participation) qui est de 2000 euros bruts ou que l'abondement

bonjour Assia, c'est l'épargne salariale (interessement + participation) qui est de 2000 euros bruts ou que l'abondement

Photo de Assia
1 réponse
254 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine B. a posé une question à Assia K.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, février 27, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 2, 2023

Photo de Assia K.

Assia K.

Conseillère indemnisation

Bonjour Catherine, je te remercie pour ta question. Tout d'abord, j'aimerais te préciser qu'il y a deux formes d'épargne salariale, le Plan d'Epargne Groupe (PEG) et le Plan d'Epargne Retraite Collectif (PERCO Groupe). L'abondement peut effectivement atteindre 2000 euros brut à condition de respecter certains critères de versements. Quant au montant de l'intéressement et de la participation, celui-ci est variable. J'espère avoir répondu à ta question et reste disponible si besoin.

jeudi, mars 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonjour, les services Corporel Auto à la MAAF sont ils divisés en fonction de l'AIPP? Et si oui combien ? CordialementBonjour Souleymane, quel est votre quotidien en tant que conseillers indemnisation.Bonjour, combien de salariés avez vous dans votre entreprise (CDI, CDD, INTERIMAIRES)Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Bonjour, conseiller en indemnisations, ça concerne les contrats santé ou prévoyance ou peut être les deux?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour, quelle est la rémunération pour un conseiller de vente ?bien à vousQuel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?Marthe, quelles sont les opportunités pour un Licencié en AES avec plus dix ans d'expériences en Assurances-banBonjour Axel,est ce que l'expérience est équivalente à un diplôme? Même si elle est en dehors de l'assurance? merci,Bonjour, est-ce possible de connaître les horaires et salaires des gestionnaires indemnisation IRD sur Bruges, merciBonjour, les gestionnaires indemnisation IRD alternent-t-il des périodes back et front au fil de la journée merci CdtBonjour.Quel est le salaire net d'un conseiller clientèle à distance (GMF)déductions faites:mutuelle,carte resto?MerciBonjour Sarah je suis intéresser par le métier de chargé d'assistance, quel sont les contrats et leurs spécificité ?