Photo de Bonsoir je suis en BTS assurance, je souhaiterai réaliser une licence pro l’année prochaine prenez vous des a

Bonsoir je suis en BTS assurance, je souhaiterai réaliser une licence pro l’année prochaine prenez vous des a

Photo de Caroline
3 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je passe un BTS assurance avec le GRETA au sein du lycée condorcet je souhaiterai réaliser une licence professionnelle l’année prochaine à l’université de bordeaux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Bonjour Sylvain, merci pour votre question. En effet, nous recrutons des alternants. Nous vous invitons à consulter les offres sur covea.eu à partir de Mars 2023

mardi, décembre 13, 2022

Sylvain F.

Merci à vous !!

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Je vous en prie, très bonne soirée

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Assurance et j'aimerais faire une licence en Martinique.Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceje recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceJ'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour Monsieur, étudiante en BTS Assurance je suis à la recherche urgente d'un stage dans le domaine de l'assurance.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assurancebjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.