Photo de Bonsoir je suis en BTS assurance, je souhaiterai réaliser une licence pro l’année prochaine prenez vous des a

Bonsoir je suis en BTS assurance, je souhaiterai réaliser une licence pro l’année prochaine prenez vous des a

Photo de Caroline
3 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je passe un BTS assurance avec le GRETA au sein du lycée condorcet je souhaiterai réaliser une licence professionnelle l’année prochaine à l’université de bordeaux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Bonjour Sylvain, merci pour votre question. En effet, nous recrutons des alternants. Nous vous invitons à consulter les offres sur covea.eu à partir de Mars 2023

mardi, décembre 13, 2022

Sylvain F.

Merci à vous !!

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Caroline D.

Caroline D.

Responsable Recrutement

Je vous en prie, très bonne soirée

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées