Photo de Je suis actuellement en deuxième de BTS comptabilité et gestion il y’a t’il un poste pour moi

Je suis actuellement en deuxième de BTS comptabilité et gestion il y’a t’il un poste pour moi

Photo de Angélina
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Sur le poste en alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabrielle I. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Angélina B.

Angélina B.

Chargée de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour, vous recherchez pour l'année prochaine? si oui quel diplôme allez vous préparer ?

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceEnseignante du 1er depuis 15 ans, j'aimerais changer de métier. Titulaire d'un BTS force de vente puis je postuler ?Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceJ'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à Pau mercije recherche un employeur pour réaliser un bts en assuranceBonjour, Je vis à Niort et cherche des opportunités de poste au service comptabilité chez COVEABonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Bonjour Estelle, j'aimerais réaliser mon stage chez vous en comptabilité. Quel conseil pouvez me donner pour y arriver ?Bonjour, je recherche d'un contrat d'apprentissage pour effectuer mon BTS Support à l'Action Managériale sur Niort.Agé de 30 ans en reconversion pro je vise le métier conseiller souscription gestion je suis IAS niveau2 puis je postulerJe souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour,je suis actuellement étudiante en première année de BTS Assurance je suis à la rechercher un stage depuis 7 moisBonsoir je cherche un poste dans l administratif. en avez vous?