Photo de Bonjour, faites vous des partenariats avec des psychologues en libéral pour accompagner les assurés sinistrés?

Bonjour, faites vous des partenariats avec des psychologues en libéral pour accompagner les assurés sinistrés?

Photo de Capucine
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis psychologue en libéral et j’aurai aimé savoir si vous signez des partenariats avec des psychologues en libéral pour accompagner les assurés qui ont vécu un sinistre? Je travaille depuis de nombreuses années avec des personnes victimes ou témoin d’accidents ou d’évènements stressants et/ou traumatisants dans une entreprise et je le développe aujourd'hui dans une activité en libéral. Merci à vous. Cordialement. Stéphanie Péneau

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie L. a posé une question à Relation client

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021

Photo de Capucine H.

Capucine H.

Conseillère clientèle à distance pour les professionnels

Bonjour Stéphanie ,
concernant votre demande , je vous invite à vous rendre directement sur le site internet www.covea.eu , dans la rubrique nous contacter , vous allez pouvoir remplir un formulaire de contact via Fidélia assistance notre prestataire qui gère les demandes de partenariats pour l'accompagnement de nos assurés .
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une très bonne fin de journée !
Capucine

vendredi, octobre 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées