Bonjour, faites vous des partenariats avec des psychologues en libéral pour accompagner les assurés sinistrés?
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis psychologue en libéral et j’aurai aimé savoir si vous signez des partenariats avec des psychologues en libéral pour accompagner les assurés qui ont vécu un sinistre? Je travaille depuis de nombreuses années avec des personnes victimes ou témoin d’accidents ou d’évènements stressants et/ou traumatisants dans une entreprise et je le développe aujourd'hui dans une activité en libéral. Merci à vous. Cordialement. Stéphanie Péneau
Stéphanie L. a posé une question à Relation client
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021
Capucine H.
Conseillère clientèle à distance pour les professionnels
Bonjour Stéphanie ,
concernant votre demande , je vous invite à vous rendre directement sur le site internet www.covea.eu , dans la rubrique nous contacter , vous allez pouvoir remplir un formulaire de contact via Fidélia assistance notre prestataire qui gère les demandes de partenariats pour l'accompagnement de nos assurés .
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une très bonne fin de journée !
Capucine
vendredi, octobre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.