Photo de Bonjour j'aime la data analyse et l'UX design, je suis également une opérationnelle dans la gestion du risque.

Bonjour j'aime la data analyse et l'UX design, je suis également une opérationnelle dans la gestion du risque.

Photo de Arnaud
2 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

Profil atypique je suis une girl in tech, je suis en formation UX au sein de la Apple fondation en ce moment. Et RQTH Une structure comme la vôtre embauche t'elle des profils aussi atypique ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rokia Y. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’IT et de la Data chez Covéa à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, octobre 22, 2019

Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonjour Rokia, nous avons effectivement ce type de profils au sein du groupe Covéa.
Nous n'avons pas à date de poste de ce type à pouvoir, mais probablement à l'avenir.

mardi, octobre 22, 2019

Rokia Y.

Merci Arnaud pour votre réponse

mardi, octobre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Bonjour, recherchez-vous des profils en management de projets ?Bonjour, faut-il impérativement être actuaire pour faire partie des services statistiques ou de mesures du risque ?Bonjour Madame, Est-ce que vous recrutiez des data analyst ou data scientist junior?Bonjour ! avez vous des postes en alternance liés aux risques assurantiels de l'entreprise ? (master)Bonjour, je suis, à la recherche d'une opportunité professionnelle. je possède un DUT en transport et un master en droitJe suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.Mme, pour répondre à votre question, je cherche en idf le poste d'analyste support fonctionnel run.MerciBonjour, j'entre en master Data Analyst, avez-vous des postes en alternance sur cette spécialité ?Bonjour, Je suis actuellement en Master 1 en Econométrie, Statistique.Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je souhaiterai savoir si vous recrutez des alternants data analyst en Nouvelle-Aquitaine s'il vous plait ?Bonjour, Diplômée en Conformité et gestion des risques, je voudrais savoir si vous avez des besoins dans le domaine?